Auteur Chaker Khazaal et OBCIDO Inc lance la campagne “Let’s Talk” pour contrer le stress mental

Sarmad Iqbal
2 min readJun 15, 2021
La photo de la campagne de Chaker sur la santé mentale ( Source : Chaker Khazaal)

Chaker Khazaal, auteur primé, conférencier et journaliste d’origine palestinienne. Après avoir remporté de nombreux prix dans le monde de l’écriture et après s’être lancé dans la défense des réfugiés et des jeunes écrivains, Khazaal a lancé une campagne pour ouvrir la discussion sur l’insomnie, la santé mentale, la dépression, le stress et la crise d’identité. La campagne a été lancée en Avril de cette année avec 5 vidéos sur 5 des thèmes susmentionnés publiés par Chaker sur ses comptes de médias sociaux. Chaker est devenu un visage de cette campagne intensément émouvante et provocatrice qui a été lancée par OBCIDO Inc. Après avoir suivi attentivement toutes les vidéos de campagne de Chaker, j’ai été profondément ému car je sentais tout là comme quelque chose que je peux comprendre en tant qu’écrivain moi-même qui souffre encore d’insomnie, a traité la dépression, est confronté à des niveaux variables de stress et d’anxiété qui sortent de son quotidien. Bien que les vidéos soient en arabe une langue que je ne connais pas beaucoup mais l’intensité émotionnelle avec laquelle Chaker agit et transmet le message dans chaque vidéo me fait me sentir libéré et à l’aise comme je vois quelqu’un parler publiquement et à haute voix de quelque chose que je n’ai pas senti à exprimer mon opinion en public. Cette campagne a renouvelé mon courage de traiter avec les monstres qui demeurent dans nos esprits sous le couvert de luttes pour la santé mentale. Je peux facilement dire que je suis maintenant rempli de courage suffisant pour agir comme mon armure contre les maladies liées à la santé mentale.Bien que j’avais déjà lu le travail de Khazaal avant, après notre session de discussion passionnante et sympathique, je peux sans aucun doute l’appeler inspirant et inspirant. Je lui souhaite un immense succès dans toutes ses entreprises, alors qu’il continue de travailler pour le bien commun et qu’il adopte une approche très altruiste dans son travail. Continuez à le suivre sur ses comptes Twitter (@ChakerKhazaal), Instagram (@chakerkhazaal) et Facebook (https://www.facebook.com/ChakerKhazaalPage) pour rester au fait de ses changements positifs et influents dans le monde arabe.

--

--

Sarmad Iqbal

Sarmad Iqbal is a Pakistani blogger, writer and columnist , writes for International Policy Digest, Al Jazeera Mubasher among others. Tweets @sarmadiqbal7